mardi, février 19, 2013

Laure Manaudou a des projets plein la tête !


Même en ayant pris sa retraite, Laure Manaudou n'est jamais bien loin des bassins... La jeune maman, qui donnera prochainement naissance à une petite soeur ou un petit frère à sa fille Manon, officie en effet en tant que jurée dans l'émission de TF1 Splash, où quelques personnalités s'adonnent tous les vendredis à un concours de plongeons.De plus en plus à l'aise sur le plateau, l'ancienne nageuse de 26 ans avait débuté aussi naturelle qu'à son habitude, loin du stress que l'on aurait pu attendre d'un prime en direct. Une spontanéité et un côté naturel inattendu. "Ce n'est pas toujours mon fort, mais avec l'aide des autres membres du jury et de l'équipe, je suis heureuse de constater que ce fut le cas pour les observateurs que vous êtes", confie-t-elle ainsi à Télé Star. Elle explique également que par la télé, elle retrouve un peu de cette adrénaline que lui procurait les courses : "J'ai déjà retrouvé cette adrénaline en suivant les courses de mon frère Florent aux JO, et c'est la preuve qu'on peut ressentir cette forme d'allégresse par procuration. La télé peut être un autre moyen, j'espère que ce n'est pas le seul..."
Si elle reconnaît être passée de l'autre côté du petit écran pour son public, permettant ainsi de "déplacer le faisceau de lumière sur d'autres personnes", elle confie également à Télé Star que son histoire hors du commun a fait l'objet de plusieurs scénarios proposant d'adapter sa vie sur grand écran. "Oui, j'ai eu des propositions de scénarios. Mais il ne portaient pas forcément sur ma vie. Je ne sais, honnêtement pas si ça serait d'un grand intérêt, on verra bien à l'avenir."
Après la télévision, le cinéma tente-t-elle Laure Manaudou ? "Je n'ai jamais réellement songé à être comédienne et je ne sais pas si j'aurais le talent pour ça, car je pense que c'est un vrai métier", explique-t-elle avant d'ajouter un peu plus loin : "Quant à faire du cinéma, je ne ferme la porte à aucune possibilité." Celle qui avoue penser à Cécile de France pour l'incarner au grand écran n'en a pour autant pas terminé avec la natation. On pourrait en effet la retrouver en tant que consultante, principale reconversion pour les athlètes à la retraite, notamment sur Europsort : "J'ai en effet plusieurs propositions et je veux appréhender les choses avec sagesse, attendre le jour de me sentir capable de les faire. Je me laisse donc le temps de choisir, d'apprendre."
Un temps libre nécessaire qu'elle transforme en cadeaux pour ses proches, à qui elle avait toujours dédié ses victoires jusque là à l'aide de petits messages écrits sur ses paumes de mains : "Je vais être disponible, et ils n'ont pas beaucoup eu l'occasion d'en profiter ces dernières années !"

source : Pure people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire